Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
11 août 2005

Summertime - Projet n°3 - Recommandations

Salut voisine,

les croquettes pour Le Chat sont dans le pot en plastique sur la fenêtre: tu peux lui en donner à volonté normalement elle se gère toute seule. Au cas où il en manquerait il y a un sachet sur la hotte aspirante. Il faut le remettre là-haut car sinon elle s'attaque au paquet.
Si tu as besoin de quoique ce soit sers-toi! Si besoin n'hésite pas à m'appeler.
Je t'appelle pour te dire quand je rentre.

Merci pour tout

La Girouette.

Rq: Attention en ouvrant la porte, elle a tendance à se faire la malle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais de la vie malheureux! :p
R
Dis-moi, la prochaine fois que tu pars, je peux garder ton chat?
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité