Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
9 mai 2005

Retour de voyage en chiffres

- 19 heures 30 de bus en 29 heures
- 4 heures de sommeil depuis hier matin
- volume des jambes multiplié par 3
- pas lavée depuis 36 heures
- 3 pellicules à développer
- 1 chat bien nourri par Petite Fée ronronnant sur mes 2 genoux
- 5 jours de nourriture dans le bide (si je suis pas chez moi je peux pas)
- 4 clopes seulement dans mon paquet, incapable de ressortir
- 2 ou 3 kilos à reperdre
- 1 bouquet de fleurs trouvé sur mon porche, et 6 mots: "Juste pour faire plaisir. A bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est génial de recevoir des cadeaux sur le pas de sa porte, le problème, c'est lorsqu'on vit avec la personne... On ne reçoit plus grand-chose sur le paillasson !
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité