Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
20 avril 2005

Summertime - Projet n°1 - Mails collectifs

Fw: Demande de réservation sous référence de Big Brother
Yalha !!!!
Now, on part tous à Lanzarote ......... et pour 253 euros pour l'avion !!
C'est-y pas du bon boulot ça, hein ??

Allez,
Bisous et tous à vos lunettes de soleil de tapette !
héhéhéhéhé




Super Brother2 de Brother2
SALUT LES BEAUFS,
chuis toujours a Paris chez F. dans sa maison 3 etoiles avec internet dans la veranda;
Demain à la Martinique;
On va etre 5 a squatter chez elle j'espere qu'il y aura de la gonzesse!
J'ai oublié ma serviette de plage!!(com dab)

Sinon on pourrait attribuer la gestion de LA CAISSE COMMUNE A A. a Lanzarote!!? (même s'il tient le camescope; il veut aussi prendre sa canne à pèche)
Girouette aurait le role de F.O.P.V(fournisseuse officielle de produits vaisselle),
étant une fée du logis émérite et reconnue (surtout en angleterre)
Big Brother pourrait être le rabbateur de meufs à la piscine (4 SUR 7 m , je le rappelle) et transporteur du lecteur de Cds.
(il conduit aussi le KANGOO)
Fille serait notre guide (touristique, elle a fait ses preuves dans des conditions très dures voire extrèmes a NY et Seville)
ET MOA : je m'occupe de mettre les CDs !
Ca vous va ??????
BISES Brother2

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité