Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
8 avril 2005

Aucun regret

Je soussigné, Docteur N., Certifie avoir examiné le vendredi 8 avril 2005 à 17h30 une personne déclarant se nommer La Girouette, née le tant/1974, domiciliée 4 rue blabla.

Qui m'a déclaré avoir été victime de coups survenus ce jour, sur le lieu de son travail, alors qu'elle tentait de séparer deux individus qui se battaient.

Se plaignant de: contusions au niveau des 2 membres inférieurs et d'une douleur de l'épaule droite.

Je certifie avoir constaté: des échymoses en regard de la face antérieure du genou droit, une douleur à la palpation de l'épaule droite, avec contraction musculaire, et des douleurs en regard de la face antéro-externe de la cuisse droite à la palpation.


Ben si en fait, je regrette qu'un truc: 'faudrait vraiment que je me mette au sport, j'ai zéro force... mais alors zéro de chez zéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arfff...bon w-end quand même :s
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité