Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
23 mars 2005

C'est vraiment n'importe quoi

J'ai envie de lui écrire. Pas pour savoir comment ça s'est passé en vrai, juste pour entretenir le lien.
Je l'ai vu pour lui dire que ce serait la dernière fois, et je me suis entendue lui dire: "On se rappelle à ton retour".

J'ai découvert chez un autre que ce que je n'attendais plus pouvait être inné.

J'avais décidé que pour le moment moi et moi seule me suffirait.


Mais ce soir, je suis d'humeur taquine. Et chez moi taquiner est part intégrante de charmer.
Après son "Hello m'selle. Je ne suis pas encore parti au Portugal et me demandais si tu étais disposée à me rencontrer ce week-end... Désespérement Ch." qui date d'avant le rendez-vous. Après le rendez-vous, et les certitudes, et les résolutions...

...j'ai juste envie de lui texter: "Comment c'était le Portugal?".


Et si je le faisais?

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité