Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
12 mars 2005

Breathe your final breath, and chaaaarge

Je conduis un char d'assaut. Avec les chenilles et tout, le truc indestrucible qui s'en fout la mort.

Bon, en vrai c'est une 106 diesel. Mais c'est pareil: au volant de mon véhicule, je suis une guerrière farouche. En plus je conduis super bien, je ne commets jamais d'imper, je respecte toutes les priorités et autres mamies qui tirent un caddie sur les passages cloutés.
Logiquement, j'attends de tout un chacun qu'il fasse de même.

Avec cette bonne foi qui me caractérise et ce sens inné de la conduite civique... je passe ma vie à insulter tous ces gros cons de mes deux qui conduisent comme des abrutis (c'est à dire, peu ou proue, 80% des conducteurs, femmes et vieux faisant péter les stats).



Vendredi 19h30, au chaud dans l'habitacle, cherchant une place, Petite Fée à mes côtés

- Ouais non mais ça c'est d'un lâche!... j'ai horreur des raccourcis, mais franchement, je commence à me dire que ce genre de réaction est typiquement masculine.
- Non mais tu vois Girouette, franchement, je me sépare d'un type avec qui j'ai toujours dû provoquer les discussions pendant 10 ans, c'est pas pour me remettre avec le même!
- Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est épuisant à force.
- Ouais, mais carrément! Alors je disais à mon psy, justement, pourquoi c'est toujours à moi de faire la démarche? Et alors il me disait que c'était notre rôle à nous, les femmes...
- Ah ben d'accord... et genre... putain, regarde-moi cet abruti là. EH OH! Regarde où tu vas... Non mais... pfff, regarde-le avec sa blondasse! ET DIS PAS MERCI SURTOUT, enculé de ta race!
- Ouais, enculé!

Feu rouge, une minute de silence.

- Non mais, t'as vu un peu les harpies hargneuses qu'on fait à nous deux?... Eclats de rires.
Putain, on est mal barrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité