Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
1 mars 2005

That's the way (aha aha) I like it

message de Petite Fée à 11h38
Salut girouette. J'étais dans le coin alors je me demandais si à midi je pouvais venir manger mon sandwich chez toi en ta compagnie et celle du Chat. Bisou.

message de K à 13h52
Bon, écoute. Je t'oublie pas, mais j'appelle tout le temps chez toi et y'a jamais personne. Rappelle-moi ou laisse-moi un message. Bye

message de X à 15h38
C'est X, salut. Je t'appelle pour demain: rendez-vous à 18h chez moi. Je ferai les courses et la bouffe, n'apporte rien je m'occupe de tout. Allez, bisou. A demain

message de Y à 18h16
Ouais, girouette. Bon, ben... marre de bosser là. Alors je te propose: binouze?, ou binouze? Rappelle-moi. Tchao bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité