Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
21 février 2005

Quinze mois

Perdu
Une maison avec un jardin
Des amis
13 kilos
L’homme que j’aimais
Mes illusions
La moitié d’une dent cariée
Une paire de creepers bleues électriques
Des hectolitres de larmes
Le cordon de batterie d’une vieille caméra

Un CD de Tricky
Mon sourire

Gagné
Un appartement avec du cachet
Des amis
10 kilos
La mise à l’écart d’un amant inconstant
La perception et le refus du danger
Une vieille caméra
Olivier Adam : Passer l’hiver
Christine Angot : Sujet Angot
Georges Bataille : Madame Edwarda/ Le Mort/ Histoire de l’oeil
Emmanuèle Bernheim : Vendredi soir, Un couple, Sa femme, Stallone, Le cran d’arrêt
Grégoire Bouillier : Rapport sur moi, L’invité Mystère
Bernie Bonvoisin : Vous êtes faite de peines étranges
Tim Burton : La triste fin du petit Enfant Huître
Olivier Cadiot : Retour définitif et durable de l’être aimé
Guillaume Clémentine : Le petit malheureux
Jonathan Coe : Bienvenue au club, La maison du sommeil
James Frey : Mille morceaux
Christophe Fourvel : Des hommes
Anne Galvada : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part
Manu Larcenet : (BD) Le combat ordinaire, Le combat ordinaire 2 (les quantités négligeables)
Janique Laudouart : Liaison à domicile
Justine Lévy : Rien de grave
Valérie Mréjen : L’agrume
Amélie Nothomb : Hygiène de l’assassin
JB Pontalis : Fenêtres
JD Salinger : L’attrape cœur
Lydie Salvayre : Les belles âmes
Tom Sharpe : Le bâtard récalcitrant
Adam Thirlwell : Politique

Craig Thompson : (BD) Blankets (manteau de neige), Un américain en balade
Irvin D. Yalom : Love's Executioner and Other Tales of Psychotherapy

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité