Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
5 février 2005

Colère

Je me demande où il va l'emmener pour la St Valentin... A Florence? A Berlin? A Varsovie?
Va-t-il lui faire livrer des fleurs?

Le 14 Février était aussi notre anniversaire. Trompeuse coïncidence.
En huit ans de vie commune, il ne m'a jamais ramené de fleurs. Il ne m'a jamais emmenée nulle part. Monsieur n'avait pas le permis et ne gagnait pas sa vie.
Elle par contre, elle va bien en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais que trop bien cette colère qui peut germer dans des situations semblables. Avec le temps, je l'oublie juste assez pour ne plus trop y penser, pour que cela cesse de me ronger, pas facile...
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité