Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
20 octobre 2004

Devinettes

Devinette n°1
Lequel de ces trois amis rencontrés à une soirée Sup' de Co est reparti avec mon numéro?

C., main balladeuse
- Voilà, alors je suis invité au Sénégal avec une personne de mon choix. Je ne m'entends pas bien avec ma copine actuelle, j'ai vraiment pas envie d'y aller avec elle. Si tu veux tu viens, tu n'as que le billet d'avion à payer.
- Parce que tu t'imagines que tu vas mieux t'entendre avec moi peut-être?

J., 2g/l
- Bon, en fait on a deux options: on s'embrasse tout de suite ou on s'embrasse toute à l'heure...
- Ah non y'a une troisième option: tu vas prendre ma main dans ta gueule.

R., chemise débraillée
- Vas-y, pique la bouteille, je te couvre.
- Ah non, j'ai fait ça y a quelques années en boîte après j'ai paranoïé toute la soirée. Fais-le toi, je me suis jurée de ne plus jamais recommencer.
- Ben en fait j'en ai déjà piqué une toute à l'heure. Je pense pas avoir la chance du débutant deux fois dans la même soirée...


Devinette n°2
Des gens en tenue gothique de la soirée déguisée Rebell du rez-de-chaussée se mélangent à des gens de la soirée fin d'études de Sup' de Co du premier étage.
Qui se jète sur les autres comme des affamés?
(la réponse se trouve dans l'énoncé de la première devinette)

__________________________________________________________________

Good gracious me! j'avais oublié ce que c'était que la fièvre du samedi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité