Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
2 octobre 2004

Octobre

Mon modem est en cours d'initialisation pendant que Bashung voyage à quatre pates.
Mes pulls en laine soigneusement shampooingnés toute à l'heure sèchent au grand air sur la terrasse, le chat roupille sur la table dans l'ombre lumineuse du soleil en miroir dans le pan de fenêtre grand ouvert.
La peau de mon corps tout entier est douce suite au gommage de ce matin, les boucles de mes cheveux lourdes et soyeuses grâce au masque au lait de coton.
La brise fait circuler l'air dans mon appartement clair, dehors la ville vit.
Je suis en débardeur. On est le 02 octobre.

Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité