Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
26 janvier 2004

Chez Mme la psy

- Bon, il est temps d'arrêter. C'est l'heure.
- Ah déjà? C'est passé très vite aujourd'hui!
- Oui, et je dois dire que pour la première fois, vous m'inquiétez vraiment.
- Comment ça? Qu'est-ce que j'ai dit de si inquiétant? Qu'est-ce que j'ai dit de... tiens ben justement, c'est bizarre, je ne me rappelle plus ce que je vous ai dit. J'ai parlé pendant une heure, et j'ai beau chercher, je n'ai aucun souvenir de ce dont j'ai parlé.
- ... Etrange... En fait vous ne m'avez jamais parue si effrayée. Vous êtes en proie à la peur, complètement terrorisée.
- Ah? Mais qu'est-ce que j'ai dit? Qu'est-ce que j'ai dit bon sang?...

Les cauchemards réalistes, ceux dont vous n'arrivez pas à vous débarasser même complètement réveillé. L'horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité