Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
17 janvier 2004

Un nouveau toi

La première fois on se croise et c'est un film sans paroles. Juste des images, des perspectives, plongées et contre-plongées. Cette fois-là je n'étais pas encore prête pour une nouvelle histoire.
La deuxième fois c'est un agréable hasard. Un échange de regards heureusement surpris, des sourires réciproques. Tu saisis la bise faite à un ami pour me donner anodinement la tienne. Cette fois-ci je ne suis pas encore prête pour une histoire longue.

Deux fois que je te vois. Deux fois que je me sens absolument et incroyablement vivante. Vibrante, effervescente, palpitante.

La prochaine fois... qui sait, la prochaine fois?...

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité